Chiropracteur à Coudoux (13111)

Chiropracteur à Coudoux

Anne-flore Louët-verny est chiropracteur diplômée.

Elle est heureuse de recevoir dans son cabinet nourrissons, enfants, adultes, musiciens, personnes sédentaires, sportifs.

Elle traite et soigne douleurs dans les épaules, douleurs aux pieds, hyperlordoses, tendinites, douleurs dorsales...

La chiropraxie, également appelée pratique chiropratique ou méthode chiropratique, est une profession majeure de la santé, avec plus de 100 000 chiropracteurs dans le monde.

Contacter Anne-Flore Louët-Verny, chiropracteur

Anne-Flore  Louët-Verny, Chiropracteur à Coudoux

Envoyé !

Erreur serveur

Anne-Flore Louët-Verny, chiropracteur à Coudoux

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Rousset, Gréasque, Pertuis, Fuveau, Rognes, Mimet pour toute séance de chiropracteur.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Bouches-du-Rhône, Coudoux est une ville de 3448 habitants (données de 2010). Rognac, Vitrolles, Berre-l'Étang mais aussi Aix-en-Provence ou Marignane entourent Coudoux.

CHIROPRACTEUR À COUDOUX

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Cabinet accessible facilement en transports en communs

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Très douce et très à l'écoute. Parfait!"

Par Nadine

Lorsque j'ai rencontré Anne Flore Verny, mon neurochirurgien m'avait conseillé de tout tenter pour repousser une nouvelle opération du dos. Les mois passent et l'idée de l'opération s'éloigne... Mes douleurs ont presque toutes disparu.. et ne sont rien en comparaison de celles dont je souffrais auparavant! Un grand merci pour votre écoute et votre douceur.

ANNE-FLORE LOUËT-VERNY À COUDOUX

Anne-Flore Louët-Verny chiropracteur

37 avenue Philippe Solari
13090 Aix-en-Provence

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.