Témoignages sur Anne-Flore Louët-Verny, chiropracteur à Aix-en-Provence
Partagez vos impressions
30 avis
Tous les témoignages
"recommandations"
la seule personne qui m'a soulagé des douleurs dans les cervicales dont je souffrais depuis longtemps. Après kiné, infiltrations, ostéopathes, etc .. depuis 2 ans je n'ai plus du tout mal. j'ai suivi 3 consultations. Elle commence par un long entretien et la consultation de tous les examens que vous lui aurez apportés. je recommande Anne Flore Louët - Verny
"Thérapeute hors pair"
Mes douleurs anciennes et bien ancrées ont enfin.pris fin. Les techniques de cette thérapeute font des merveilles et surtout le soulagement perdure au fil des séances. Le temps de repos qui suit la séance est très bénéfique. Merci pour tous ces bienfaits !
"Remarquable"
J'ai consulté Mme Louet-Verny pour des vertiges en lien avec une fatigue extrême et des douleurs intenses au niveau des cervicales que j'ai depuis plusieurs mois. Mes vertiges ont disparu, les douleurs se sont nettement atténuées et je me sens de nouveau énergique.
"de l'ordre du miracle"
Mon dos m'a fait faux bond depuis longtemps... accidents, stress et autres aléas de la vie n'épargnent pas une colonne vertébrale. C'est donc dans un pitoyable état que je me suis rendue au cabinet de cette gracieuse praticienne. Gracieuse dans tous les sens du terme, car elle est d'une extrême bienveillance et dans le souci de guérir sans malmener. Sa pratique est sûre , précise et savante. C'est ainsi qu'en peu de séances, je pouvais à nouveau remarcher. et bouger normalement. Nous sommes à Aix-en-Provence, mais parfois, on peut imaginer que Lourdes n'est pas si loin toute ma gratitude à Anne-Flore Louët Verny
"Très douce et très efficace"
J'avais très mal au dos depuis 1 chute en ski depuis 4 ans et au bout de 3 séances, mes douleurs sont parties. Je conseille vivement, On ne doit pas vivre avec la douleur !
"Soins chiropractic"
après une douleur au dos consécutive à un effort violent, Le soins d'Anne-Flore ont fait disparaître les douleurs. Je cousulte cette chiropr
"Soins chiropractic"
Suivi régulier .pour un meilleur confort physique .depuis plusieurs années par Anne flore Excellente thérapeute , souriante , douce ,chaleureuse .à l'écoute A recommander
"Personnes a l'écoute et efficace "
Après des mois de douleurs , après avoir consulté chez Anne flore Verny tous est rentré dans l'ordre . Je vous la recommande vivement
"Une perle "
Je recommande a 100% pour son professionnalisme, sa passion du métier son écoute et surtout les résultats !
"Excellents résultats "
Je suis venu en consultation chez Anne Flore Louët-Verny il y a 10 ans. J’avais des douleurs au dos, des douleurs cervicales. À la suite de la première séance, j’en ai ressenti tous les bienfaits: plus de douleurs. Avec le temps, j’ai apprécié de ne plus avoir de douleurs cervicales. Ces ajustements m’ont permis de me sentir beaucoup mieux. Depuis, je viens une fois par an, et cela depuis 10 ans. La séance me permet de repartir soulagé. Cette sensation d’être bien rééquilibré et ajusté dans son corps est exceptionnelle. Je ne peux que vous recommander d’aller chez ce chiropracteur qui a une excellente pratique.
"Cliente"
Parfait ma cheville est totalement guérie un travail d’excellence
"Très douce et très à l'écoute. Parfait!"
Lorsque j'ai rencontré Anne Flore Verny, mon neurochirurgien m'avait conseillé de tout tenter pour repousser une nouvelle opération du dos. Les mois passent et l'idée de l'opération s'éloigne... Mes douleurs ont presque toutes disparu.. et ne sont rien en comparaison de celles dont je souffrais auparavant! Un grand merci pour votre écoute et votre douceur.
"Pour toute la famille sans modération !"
Des plus petits aux plus grands, toute la famille est adepte des bons soins d’Anne Flore Verny; pour rester en forme ou traiter en urgence efficacement et sans effet secondaire une douleur, nous avons toujours été satisfaits ! À essayer et recommander sans modération !
"N'hésitez pas !"
Compétence, douceur, sens de l'accueil. Mme Verny allie tout cela. N'hésitez pas à la consulter !
"Douceur, écoute et professionnalisme"
Anne-Flore sait prendre son temps, recevoir (à l'heure!) avec beaucoup d'humanité, d'écoute, de douceur et empathie. 15 jours avec une douleur dans le ventre lié au stress et qui a disparu depuis sans revenir ! Elle "manipule" avec énormément de délicatesse et de douceur expliquant tout ce qu'elle fait avant. Merci : je reviendrai pour les articulations qui ont souffert. Je recommande fortement Anne-Flore . De plus, le cabinet et situé tout près du centre mais il y a un parking reservé donc c'est tellement pratique de se garer tranquillement sans stress... Bravo aussi pour le site internet ;-)
"Exceptionnelle !!!"
Une révélation !!! Je suis arrivée en "kit" et après quelques séances repartie toute neuve !!! Un excellent travail sur les cervicales notamment...allez y en toute confiance, elle est géniale ! Accueil au top, efficacité redoutable et grande disponibilité ! Toute la famille est convertie et désormais, nous allons voir Anne-Flore pour l'entretien de chacun ! Du plus petit au plus grand ! Merci pour tout !!!
"Grande efficacité"
Je souffrais d'une douleur à l'épaule et au bras droit depuis près un an. Ni docteur, ni ostéos n'ont trouvé de solutions sauf Anne Flore Verny. En 2 séances elle m'a permis de retrouver l'usage de mon épaule et de mon bras à 60 % et surtout, plus aucune douleur ! Les conseils de Mme Verny et son travail de manipulation ont été d'une grande efficacité. Au total 5 séances et j'en suis à 80% de récupération et les 100% ne sont plus très loin. Mme Verny pratique sans faire craquer (c'était mon appréhension) et est à l'écoute. Sincèrement, si c'était à refaire c'est elle que j'irai voir en toute première intention.
"Foncez"
Je recommande Anne Flore Verny!! Elle m'a remis en place après mes deux accouchements,elle a été très à l'écoute et m'a donné de super conseils. Foncez!!
"Merci"
Chiropr acteur à recommander absolument!
"Très bien"
très bien pour son accueil et son efficacité
